Pour vos chantiers, vous devez impérativement délimiter certaines zones. Il est parfois contre-productif d’utiliser du matériel comme des barrières. Nous vous conseillons alors de la peinture et des bombes sont conçues spécialement pour répondre à l’ensemble de ces attentes. Ce sont des marques provisoires qui vous permettront de localiser une canalisation ou encore une zone pour creuser. Grâce à Internet, ce sont des références professionnelles qui sont à votre disposition.
Une bombe de peinture temporaire pour vos chantiers
Plusieurs couleurs sont disponibles, vous aurez le vert, le bleu ou encore le rose et l’orange, voire le blanc. Il est possible d’acheter un traceur de chantier temporaire à l’unité, vous devrez donc payer moins de 9 euros. Des lots sont possibles surtout si vos besoins sont conséquents. Vous devrez alors prévoir plus de 100 euros pour recevoir un carton avec plusieurs bombes. L’usage peut être réalisé sur le long terme puisque le marquage sera visible pendant deux mois. Cela évite de renouveler le traçage au cours de votre chantier.
A lire aussi : Comment choisir ses objets publicitaires ?
- Pour les sites classés, protégés ou le milieu urbain, l’usage est parfaitement adapté.
- L’utilisation reste simple, il suffit d’appuyer sur le bouton pour que la peinture sorte, vous avez même une protection pour que la buse ne sèche pas.
- Si vous achetez un carton avec plusieurs produits, vous réaliserez des économies par rapport à une acquisition à l’unité.
Quelques informations sur ces bombes de peinture
Il s’agit d’une peinture fluorescente qui sera bien visible sur l’ensemble des chantiers. Les domaines d’application sont nombreux que ce soit pour le marquage, le repérage, le piquetage ou encore les voiries, le terrassement, les canalisations ainsi que les constructions. La peinture sera visible sur le bois, le béton, les bitumes, les graviers, l’herbe ou encore les minéraux, le plastique et même le sable ainsi que toutes les surfaces métalliques. Le rapport qualité/prix est clairement intéressant.
Lire également : Comment trouver un emploi à Aix Les Bains ?